Le Massy Photo Club permet à ses membres de développer leur talent photographique personnel. Il leur offre aussi la possibilité de participer à des projets collectifs. Une vingtaine d'expositions ont ainsi été réalisées en 10 ans. Nous vous les présentons ici.

Les expositions du club peuvent être louées ou empruntées.
Conditions communiquées sur demande.

Vendanges Photographiques Tardives

Tous les deux ans depuis la création du club, l'Espace Liberté accueille un événement entièrement dédié à la photographie : les "vendanges photographiques" du Massy Photo Club. "Tardives" en raison de leur date.

L'objectif est de faire connaître les travaux photographiques des membres du Massy Photo Club et de promouvoir la photographie et sa pratique auprès des Massicois et au-delà.

Concours

Dans cette section, vous pourrez voir les lauréats des différents concours auxquels les photographes du Massy Photo Club ont participé.