Vendanges Tardives Photographiques 2018

Quatrième édition de l'événement entièrement dédié à la photographie, le Massy Photo Club a bénéficié de 12 lieux d'expositions à travers la ville pendant un mois avec en point d'orgue les 19 et 20 novembre 2016 une grande exposition à  l'Espace Liberté : les "vendanges photographiques" du Massy Photo Club, "Tardives" en raison de leur date, sur le thème du portrait.

Belle réussite pour cette nouvelle édition où  visiteurs ont pu découvrir de belles expositions collectives et l'univers photographique de treize auteurs.