Vendanges Tardives Photographiques 2018

Quatrième édition de l'événement entièrement dédié à la photographie, le Massy Photo Club a bénéficié de 12 lieux d'expositions à travers la ville pendant un mois avec en point d'orgue les 17 et 18 novembre 2018 une grande exposition à  l'Espace Liberté : les "vendanges photographiques" du Massy Photo Club, "Tardives" en raison de leur date, sur le thème du portrait.

Belle réussite pour cette nouvelle édition où  visiteurs ont pu découvrir de belles expositions collectives et l'univers photographique de quinze auteurs.

Les Invités

Les Auteurs

Images Animées

Le bureau des Légendes

Le Bureau des Legendes

Musée de la Photo

© 2010-2020 Massy Photo Club. Tous Droits Réservés. Mentions légales. Membre de la Fédération Photographique de France.