Jean-François Noël

Photographe du réel. Mon studio : le monde. Mes flashs préférés : le soleil, les étoiles, les éclairages urbains. Ni mise en scène ni modèles, je capte des gens et des situations vraies.

Silvie Bezineau

Pourquoi la Photographie?

Partager mes émotions, mes regards sur le monde. Tout simplement.

Admiratrice d’architecture moderne, de nature isolée et de nuit colorée, et j’essaye de ne jamais oublier mon appareil en sortie. Vive les compacts experts !!

Valérie Pitteloud

Je photographie pour le plaisir, pour le loisir et surtout pour partager mon regard sur ce qui nous entoure, afin de garder une trace du temps.

Frédéric Rigoulay

Daniel Malherbe

Photographe amateur, passionné par les voyages, la ville et l'Humain pour le plaisir des découvertes, des rencontres et des partages

Le studio pour composer une photo. Partir d’une idée, se laisser emporter.

J’aime aussi le voyage, l'impromptu, capturer l’instant et la scène.

Antoine Michel

Michel Soldevila

Je fais de la photo comme d'autres écrivent un journal : pour me souvenir, pour partager, pour témoigner, pour transmettre

Eric Chadaillac

Le plaisir de faire des photos, le plaisir de les partager

Mon style, tout , et surtout les portraits…

© 2010-2020 Massy Photo Club. Tous Droits Réservés. Mentions légales. Membre de la Fédération Photographique de France.