Quartier de Nuit

Une ancienne zone industrielle des années 60 se transforme en quartier où les immeubles d'habitation cohabitent avec des bâtiments d'entreprises. Plus d'imprimeries, de fonderies, ou d'usines pharmaceutiques mais des sièges sociaux, des bureaux et des centres de recherches. Le "quartier Atlantis" efface la "ZI des Champs-ronds".

En 26 photographies, la série rend compte d'une errance à la découverte de ce qu'est ce nouvel espace urbain - pas encore achevé - lorsque la nuit tombe, que les bureaux se vident alors que les logements se remplissent.