© 2010-2020 Massy Photo Club. Tous Droits Réservés. Mentions légales. Membre de la Fédération Photographique de France.

15 Km de Notre-Dame

Cinq ans après les "tranches de vues", le Massy Photo Club revisite l'espace massicois. Mais il n'agit plus seulement de "révéler" le patrimoine architectural. En 2016, l'Office de Tourisme souhaite faire connaître Massy et la richesse de la vie culturelle, sportive, associative aux salariés des grandes entreprises qui n'en connaissent que le trajet qui les conduit à leur lieu de travail et aux personnes de passage qui logent dans les hôtels.

La 1ère installation de l'exposition a eu lieu en septembre 2016 au siège du groupe Carrefour dans le cadre d'une semaine de présentation de la ville.