Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Vendanges Photographiques Tardives

Tous les deux ans depuis la création du club, l'Espace Liberté accueille un événement entièrement dédié à la photographie : les "vendanges photographiques" du Massy Photo Club. "Tardives" en raison de leur date.

L'objectif est de faire connaître les travaux photographiques des membres du Massy Photo Club et de promouvoir la photographie et sa pratique auprès des Massicois et au-delà.

Vendanges Photographique Tardive 2020

Vendanges Photographique Tardive 2018

Vendanges Photographique Tardive 2016

Vendanges Photographique Tardive 2014

Vendanges Photographique Tardive 2012

Concours

Les Vendanges Photographiques Tardives est l'évènement qui a lieu tous les deux ans dans la ville de Massy. Plusieurs expositions à travers la ville.