The MEHB Family

Pendant toute la saison 2016-2017, le MEHB a accueilli des membres de l'atelier de photo sportive du Massy Photo Club, afin de leur permettre de photographier les actualités du club, sportive bien sûr, mais aussi éducatives et citoyennes, et les personnes qui les font vivre : joueurs et encadrants techniques, staff administratif, dirigeants, bénévoles, supporters.

L'objectif n'était pas de produire des images de reportage sportif (il y en eu, évidement) mais de porter un regard pluriel sur ce sport qu'est le hand et sur ce club qu'est le MEHB, avec son identité et ses valeurs. Nous arions pu en dévier, tant était grande la tentation de retracer cette saison couronnée par la montée en Star Ligue. Mais nous sommes restés dans la ligne fixée et c'est dans cet esprit que nous avons sélectionné la quarantaine de photographies de cette exposition. L'objectif est-il atteint ? C'est à vous de le dire après avoir pris le temps de les regarder.

Merci

- Aux dirigeants et à tous les membres de la famille MEHB. La qualité de leur accueil et leur coopération ont permis de mener à bien ce projet.

- A Christophe Portat qui en a assuré le direction, et aux photographes qui ont relevé le défi.