EXPOS & ÉVÉNEMENTS

EXPOSITION : Une saison à Paul B - 2014/2015

Description de l'image

Après une saison consacrée à l'Orchestre et à l'Opéra de Massy, les membres du Massy Photo club ont pu, tout au long de la saison 2014-2015 du centre culturel Paul B, pratiquer cette discipline exigeante qu'est la photographie dee spectacle. Si certains en avaient déjà fait l'expérience, d'autres étaient de vrais débutants dans le genre. Tous ont pu progresser et développer leur talent.

Les photographies présentées dans cette expoistion sont le fruit de ce travail. Elles ont été choisies après plusieurs phases de lecture, d'analyse, de tri et de sélection. Elles ont pu être prises grâce au très bon accueil qui nous a été réservé par l'équipe dee Paul B et les artistes, qu'ils aient été de passage ou en résidence.

Vernie le 26 septembre 2015, l'exposition a été accrochée dans les espaces de circulation du centre Paul B pendant toute la saison 2015-2016.

(Exposition composée de 41 tirages par impression directe sur PVC, en format 50x70)

Les expositions du club peuvent être louées ou empruntées. Conditions communiquées sur demande.